Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
morgause
16 mai 2007

l'histoire!!^^

voilat!! il se trouve soit disant que je fait tros la conne en cours surtout en histoire(une matiére que j'aime bien!! ses peut étre pour sa que je fait la con d'ailleur) bon au début j'était à coter de mitsu(elle se reconnaitrat^^)et je faisait encore plus la conne, donc le prof ma changer de place, il ma mit à coter du pire gas de la classe, il y en à toujours un vous me comprenez!^^,je ne faisait plus rien, alors je suis allée demmender au prof d'aller au font toute seule parce que je n'aime étre qu'à coter de mitsu, il ma donnait son accord......au font j'ai recommencer à faire la con, parce que j'était plus proche d'elle, mais bon sa passer!lool!pour noël, je suis aller voir le prof et avec ma gueule d'ange pour lui demmender comme cadeau de me laisser aller à coter de ma mitsu chérie!!! et il ma dit ouuuuiiiii!!! donc du coup on à recommencer à faire la con^^, alors...je sais je l'ai chercher.... il ma reffoutut au fond toute seule, et le gas qui-se-crois-plus-intelligent-que-tout-le-monde (ses pas le même que celui dans haut) à coter d'elle. Donc comme j'ai la flemme de l'appeler toute les connerie que j'ai sur les cours, je les marques dans mon cahier, donc voilat je vais vous en ecrire quelques une:

voilat je déteste les Etats-Unie, et maheurs on a fait un cours dessut, donc voilat:
les ETATS-UNIE 1ér puissance mondiale,se sont les seul dont la moitier de la population fait plus de 100kg
Une population dynamique,dynamique dans la vie virtuelle pas dans la vraie.Ils ne peuvent plus bougeaient à cause e leur graisse, où, parcequ'ils peuvent perdre un menbre!
on parlert des métropole américaine et la je me suis dit, tien ses byzarre comme sa ressemble à nécropoleet il y a aussi de ETAT-UNIE sa rime avec anarchie, sa fait réfléchir........^^
On avait parler aprés de la migration touristique:les vieux vont tous au soleil, ils vont faire bronzer leur carcasse,et ils auront une bonne raison de faire un arret cardiaque (sur la plage^^)

Sa peut choquer certaine perssonne se que j'écrit mais ses ma vision, ses le monde vue par moi(c'est à dire vue par une folle!!)

Publicité
Commentaires
morgause
Publicité
Publicité